Notre politique de retour

Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Nous vous remboursons !

Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure indiquée ci-dessous :

1. Adressez-nous une demande de remboursement par mail sous 14 jours à compter de la réception de votre commande via notre page contact.

2. Envoyez le(s) article(s) en suivi en n'oubliant pas d'indiquer votre numéro de commande, à l'adresse suivante :

DEGAMI
RETOUR
46 RUE DE CONFLANS 94220 CHARENTON LE PONT

3. Retourner l’article dans les 20 jours suivant sa livraison

4. L’article doit être dans sa condition d’origine, donc inutilisé et inaltéré

5. L’article doit être retourné avec ses étiquettes et son emballage d’origine

DEGAMI se réserve le droit de refuser le remboursement de tout article réceptionné dans les cas suivants :

  • La demande de retour par mail n'a pas été faite dans le délai imparti.
  • L'article nous a été retourné au-delà des 20 jours suivant la réception de la commande.
  • Le retour ne comportait pas de numéro de commande permettant l'identification du retour.
  • L’article n’est plus dans sa condition d’origine.


Le retour des produits se fait sans pénalité à l'exception des frais de retour. Dans le cas où DEGAMI refuserait le remboursement d'un article du fait des raisons énoncées préalablement, les frais de réexpédition seront à la charge de l'acheteur. Remboursements Un remboursement sera appliqué sur le mode de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article.